
Le saviez-vous?
Les Thailandais adorent les instants gourmands à tout moment de la journée et ce moment de plaisir se dit en Thaï « Gin Len »
Les Thailandais adorent les instants gourmands à tout moment de la journée et ce moment de plaisir se dit en Thaï « Gin Len »
& Riz parfumé
Au royaume Thaï, le poulet se fait coquet. Emincé, il se parfume au lait de coco et ne fréquente que les combinaisons de saveurs les plus originales : piments rouges, citronnelle, coriandre, cumin, poivrons rouges et petites échalotes… Une explosion toute en nuances, une expérience sans pareille.
Recette thaï préparée avec des tendres morceaux de blanc de poulet agrémenté d’une sauce parfumé au lait de coco. Un zeste de piments rouges, des bambous et des poivrons. Accompagné de riz parfumé.
Pour 400g percer quelques trous dans le film et réchauffer au micro-ondes pendant 5 min à 600 W
1 portion 400g contient:
Par 100g : 527 Kj / 126 Kcal
Données fournies à titre d’information. Se référer à l’emballage pour les dernières valeurs. Existe également en 300g voir données sur l’emballage. Il se peut que cet article ne soit pas en vente dans votre pays.