Le saviez-vous?

Les lanternes « Toro » qui étaient auparavant placées à l’entrée des lieux de cultes Boudhistes en Chine sont devenus à travers les siècles des éléments décoratifs dans les jardins japonais.

Bœuf Kyoto

& Nouilles

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Située sur l’île de Honshu la ville de Kyoto regorge de délicieux trésors. Le bœuf gambade entre les nouilles et croque quelques légumes. Quelques champignons de Paris, de pois gourmands, de poivrons rouges parsemés de graines de sésame et d’épices liées par un filet de miel qui lui donne son goût si sensuel.

Ingrédients

Une recette japonaise subtile et riche d’une multitude d’épices, mariant avec délicatesse de fines tranches de bœuf, des légumes délicieusement croquants, du miel, du gingembre, dans une sauce soja où nagent de petites graines de sésame. Un plat très savoureux et surprenant par sa richesse et ses nuances. Accompagné de Nouilles parfumées.

Conseil de préparation *

Four à micro-ondes

Pour 400g percer quelques trous dans le film et réchauffer au micro-ondes pendant 5 min à 600 W

1 portion 400g contient:

ENERGIE
2573 Kj
604 Kcal
30%
RNJ
Matières grasses
20g
28%
RNJ
Acides gras saturé
3,6g
18%
RNJ
Sucres
24g
27%
RNJ
SEL
3,4g
57%
RNJ

Par 100g : 643 Kj / 151 Kcal

Données fournies à titre d’information. Se référer à l’emballage pour les dernières valeurs. Existe également en 300g voir données sur l’emballage. Il se peut que cet article ne soit pas en vente dans votre pays.

INSCRIVEZ-VOUS A VOTRE NEWSLETTER

Les plats préparés frais aux saveurs raffinées de l'Asie